Une guerre se profile à l’horizon entre le FC Metz et Matthieu Udol. Le club messin n’a aucune intention de laisser partir son joueur. Ce dernier n’est pas d’accord.
La saison écoulée a été éprouvante et celle de la descente en Ligue 2 pour le FC Metz. Mais sur un plan individuel, Matthieu Udol n’a jamais autant brillé sur une saison. Le capitaine des Grenats a fait 30 apparitions, a marqué 3 buts en Ligue 1.
De quoi attirer l’attention des autres formations de Ligue 1 sur le défenseur. De retour dans l’élite du football après deux saisons dans l’antichambre de la Ligue 2, l’AS Saint-Etienne a clairement manifesté son envie de s’attacher les services de Matthieu Udol. Les Verts sont même prêts à aller en guerre contre Rennes et le PSG pour obtenir le joueur de 28 ans.
Mais plus que le PSG et le Stade Rennais, c’est le président du FC Metz Bernard Serin qui s’oppose au transfert de son joueur à Saint-Etienne. Matthieu Udol ne l’entend pas de cette oreille et a trouvé un accord contractuel avec l’AS Saint-Etienne selon l’Equipe. S’il le faut, l’intéressé ira au clash.